Article 1 – Mon Projet

Hello Tout le monde,

Passionnée de voyages et professionnelle du tourisme, ce blog à pour but de partager mes voyages( qui ne font que commencer) avec vous.

J’ai choisi aujourd’hui, l’Australie comme prochaine destination, et j’ai décidé de ne pas vous faire perdre une miette de mon expérience.

Et oui car Après 3 ans à Strasbourg

IMG_20131110_144513 PicsArt_1384090824755 PicsArt_1384091045913

9 mois à Hambourg,

Et 2 ans dans les Alpes du Sud,

Je m’envole de l’autre côté de la terre 🙂

Un jour, on m’a demandé ce que je fuyais comme ça, à partir tout le temps.

Mais je ne fuis rien, au contraire, je cherche, je cherche un équilibre, cet équilibre qui me fera me sentir bien dans ma vie, bien ma ville, bien dans mon pays ! J’aime tous les endroits que je visite, mais je rêve de l’endroit Idéal !

 

« N’ayez jamais peur de la vie, n’ayez jamais peur de l’aventure, faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d’autres espaces, d’autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît. »Henry de Monfreid

Poster un Kangourou

