Article 8 – Mon arrivée a Cairns

wpid-20131203_135802.jpgJ’arrive enfin le 2 décembre, à Cairns 🙂

Mike m’attend devant !! Et me fait visiter l’auberge, le « Giligan’s » qui est juste… énorme !! Avec Piscine, bar, boîte de nuit !! On est même plus obligés de sortir 😉

Ensuite on se promène dans Cairns le long de l’eau, il me montre l’endroit où l’on peut se baigner, puisque ce baigner dans l’Océan est trop dangereux !!

 

Et le soir, on se fait un petit barbeuc avec au menu.. Steack de Kangourou, je m’étais promis de ne pas en manger, et j’en mange dès le 1er jour !! BRAVO ^^

L’avantage en australie c’est qu’il y a des BBQ à disposition un peu partout, l’inconvenient est qu’on est sans cesse surveillé, pas le droit de boire de l’alcool en public !!

Ensuite nous sommes encore allé boire un verre au bar de l’auberge et voilà pour mon premier jour 🙂

Pour le deuxième on a passé beaucoup de temps à faire notre itineraire pour le mois de décembre, mais on a quand même eu le temps d’aller se baigner 🙂

Voilà, suite au prochain épisode !!

image

image

Poster un Kangourou

