Article 17 – J’ai testé : Cherché du travail en Australie

Hehe bonne nouvelle, une fois installée à Noosa, j’ai rapidement trouvé du travail, même deux =)

 

Noosa1

J’ai donc la joie de vous annoncer que je suis cleaneuse pour un resort, je nettoie des appartements de vacances la journée et le soir je suis serveuse dans un restaurant italien. 

Grâce au boulot de serveuse, mon anglais va être au top, toute la soirée je parle anglais autant avec mes collègues qui sont super, qu’avec les clients. 

Du coup , c’est le top, je ne sais pas encore combien de temps je vais rester à Noosa, peut-être un mois, peut-être plus. Je ne sais pas. 

Je verrais plus tard, pour l’instant, je me plait bien ici !!

20131230_120428

Poster un Kangourou

