Article 30 : j ai testé :fêter mes 26 ans en australie

Bien que je sois beaucoup trop jeune pour avoir 26 ans ! J ai bien du les fêter comme il se doit !

Et je ne regrette pas car c est de loin le meilleur weekend d anniversaire que j ai passé !

Fini les mandarines, les fermes, les rues desertes, me voila de retour en ville !!

Impression étrange au debut , plus du tout l habitude voir autant de monde !! Le retour à la civilisation n’est pas toujours évident !

20140621_105333

Pour 1 premier en australie c est plutot pas mal !

J ai passé 2 super soirées ! J ai eu une super surprise avec une video montage de mes amis rencontrés en australie !

20140621_002314

J ai fait un saut en parachute au dessus des whitsundays island et de la barriere de corail !

Grace a mon adorable famille !

Swoopware 0246 [800x600]

On m a invité a mangé des sushi ! Des sushiiiiiiii !!!

J ai eu une super licorne de mes bretons preferes 🙂 !

Eu un appel de france de mon meilleur ami !

Et j ai fini le weekend en nageant sous des cascades =)

Et pour finir, un colis rempli de cadeaux papillons et licornes !!

————————————————

Alors voilà, oui j’ai 26 ans, oui on m’a redit  » il serait tant que tu te pose, que tu travail dans ton domaine, que tu grandisses quoi ! Tu as quand même 26 ans ! »

OUi j’ai 26 ans en vrai et 15 dans ma tête ? Et alors ? A 15 ans on se prend beaucoup trop au sérieux pour faire des trucs aussi cool ! Donc je les fait maintenant ! Car oui oui, j’aime les licornes et les papillons ! Je vis dans ma voiture au jour le jour ! Et ce que pense les gens de ça ? Je m’en fou complêtement ! On vis pour nous, pas pour les autres n’est ce pas ? Et si j’ai envie de continuer de voyager et de ne pas penser au futur ? Et si je n’ai pas envie de suivre ce que la société m’impose ? Et si je n’ai pas envie d’avoir un boulot qui paye bien, un mari, une maison, un chien, des gosses et une grosse voiture ?

L’important dans la vie c’est pas ça ! L’important c’est d’apprecier sa vie ! Pendant longtemps j’étais mal dans ma peau, triste, sans savoir que c’était les voyages qui manquaient à ma vie ! Maintenant , on me le fait remarquer ; je suis toujours souriante et pleine de vie ! Ce n’est surement pas comme ça qu’on me décrivait il y a 4 ans ! Donc voilà je le dit, je l’assume et j’en suis fière

JE SUIS HEUREUSE ! 

Et j’emmerde ceux que ça dérange !

image

Picture : Great Chedar Creek, close to airlie beach

In English now ?

I spend the best birthday of my life in australia ! I can never forget that ! A lot of surprises, one skydive, one sushi restaurant, one unicorne ! All my travel mate with me !

the best birthday of eveeeeeer =)

A lot of people told me  » you’re already 26, you have to choose you’re life now and thinking about your futur ! But if I don’t want do that ? Why just because i’m a « adult » i have to be a adult and buy a  house, find husband and have 2 kids ? I can’t understand that ! I just think, we have to be happy ! If I’m happy like that, why i need to change something ? We have just one life ! ENJOY !

Poster un Kangourou

