Article 46 – La France

La France me manque et c’est pour ça. Que je suis rentrée. J’ai laissé derrière moi le soleil, l’été qui arrive, mes amis d australie que je ne vais pas revoir tout de suite. La famille australienne la plus cool du monde. Mais je ne regrette rien. J’ai rencontré des gens géniaux et je suis sûre que je vais les revoir très bientôt ! J’ai vécu plein d’expériences de dingues, qu’elles soient bonnes ou mauvaises elles m’auront toutes apporté quelque chose. Et je ne sais pas, je sentais qu’il était temps pour moi de partir, même si je vais surement revenir.

Je suis donc arrivée en France le 28 octobre 2014 pour 6 mois (normalement), il y a une semaine exactement et je ne sais pas, tout est allé très vite, sans que je ne m’en rende compte j’avais déjà un travail, en tant que réceptionniste dans un hôtel en savoie, j’avais à peine défait ma valise que j’ai dû la refaire, j’avais à peine dit bonjour que j’ai dû dire aurevoir ! Même pas eu le temps de voir ma mère ! Un vrai courant d’air ! Quelques jours plus tard je me retrouvais dans le train direction Tignes ! C’est donc ici que je me trouve , dans cette montagne gelée alors qu’il y a une semaine j’étais à Sydney avec 36° et un soleil éclatant ! C’est une autre vie, un autre monde, mais ça fait du bien, j’aime le changement, j’aime découvrir de nouveaux lieux et rencontrer de nouvelles personnes ! Me voilà donc partie pour 6 mois d’hiver en Savoie, c’est ici que continuent mes aventuuuuuures

 

13583_10151789383539645_634737494_n

image

Poster un Kangourou

